UHY International: Se préparer pour l’avenir

UHY International: Se préparer pour l’avenir

This post is also available in: English (Anglais)

Notre page régulière Cogs & Wheels examine ce qui fait la réussite d’un réseau international.
Les nouvelles générations de jeunes talents, les nouvelles technologies et les nouvelles réglementations exigent toutes des solutions de développement personnel flexibles, évolutives et pertinentes.

Avec la technologie intelligente étant en passe de bouleverser les capacités de la plupart des fournisseurs de services professionnels, il est maintenant plus important que jamais pour les cabinets comptables de se prémunir contre le risque de prendre du retard. Avoir les bonnes connaissances et compétences pour répondre aux besoins des clients est un défi, qui est rendu plus complexe par un effectif en mutation ayant des aspirations, des attitudes et des approches différentes en matière d’apprentissage.

 

 Influence et soutien

Les sociétés membres du réseau international UHY sont des entreprises indépendantes, responsables de leurs qualifications et de leur certification professionnelles. Les mesures prises par le réseau en matière de contrôle de la qualité garantissent que chaque société membre est adaptée à son objectif et fournit des niveaux de service à la clientèle exceptionnels, où qu’ils soient dans le monde. Mais la nécessité d’une direction globale et d’un soutien pour faire face au changement, ainsi que d’un investissement approprié dans les compétences et les capacités d’aujourd’hui et de demain, signifie qu’un réseau peut faire beaucoup pour faciliter la réussite de ses membres.

Le groupe de travail sur la formation des membres d’UHY planifie et fournit une ressource de formation complète à la disposition de toutes les entreprises, y compris des webinaires sur des sujets clés allant des mises à jour techniques à la gestion de la pratique, en passant par une série sur le leadership efficace. Le groupe est dirigé par Alan Farrelly, membre du conseil d’administration, directeur général de UHY Farrelly Dawe White Ltd, Irlande.

« La focalisation internationale de notre programme de formation est essentielle pour la fourniture cohérente de services par les sociétés membres de UHY », déclare Alan. Nous nous efforçons d’atteindre une norme qui permette aux clients de se déplacer sans interruption sur le réseau à mesure qu’ils se développent sur de nouveaux marchés et territoires – je crois que c’est ce à quoi ils s’attendent, à tout le moins. Former nos sociétés membres et développer un esprit de «meilleure pratique internationale» est donc une priorité essentielle. « 

L’éducation est également devenue un élément fondamental de chaque réunion internationale de l’UHY. Chaque événement comprend des ateliers et des ateliers sur l’audit, la fiscalité, le marketing et le développement des entreprises. Les orateurs principaux de la conférence sont choisis avec soin pour inspirer et informer les délégués sur des questions d’actualité, du travail avec différentes cultures aux impacts et opportunités des nouvelles technologies. Les réunions offrent également un temps de réseautage crucial aux collègues UHY du monde entier pour qu’ils se rencontrent et partagent leur expérience.

 

Nouvelle pensée- La nouvelle génération

Pour les sociétés membres de l’UHY, la planification de la relève a toujours été un ingrédient essentiel. L’événement phare d’UHY pour les jeunes dirigeants est le UHY Forum, qui se tient chaque année à Grazalema (Espagne) et en est à sa dix-huitième année. Ce programme commercial complet associe un mentorat personnel à une formation en gestion et à des compétences commerciales, ainsi qu’une compréhension approfondie des objectifs stratégiques du réseau par les cadres supérieurs.

Pour le fondateur du Forum, Bernard Fay, co-gérant, UHY Fay & Co, en Espagne, directeur et ancien président du conseil d’administration d’UHY, « Le fait d’être au Forum UHY renforce le sentiment d’appartenance à une organisation mondiale prospère dotée d’un fort esprit international et culture.  Notre objectif a toujours été de permettre aux jeunes talents d’UHY de s’épanouir. Il est également important de leur donner une voix, d’entendre ce que la jeune génération pense d’UHY et quelles sont leurs attentes. « 

 

 

D’égal à égal

Les sociétés membres de UHY du monde entier investissent temps et argent pour recruter et fidéliser les meilleurs candidats. Les grandes entreprises ont développé leurs propres programmes de développement de la gestion, complets et innovants, et sont heureuses de partager leurs techniques et expériences directement avec leurs collègues d’UHY d’autres pays. C’est une partie inhérente de la culture unique de «travailler ensemble» d’UHY.

L’expertise technique et de processus est souvent partagée à travers les frontières. Des équipes d’audit apprenant un nouveau logiciel aux équipes fiscales partageant l’expérience de la nouvelle réglementation, l’apprentissage entre pairs est un moyen efficace de développer à la fois une expertise et des relations. Les visites «Awayday» dans d’autres entreprises de différents pays pour des groupes de jeunes employés constituent également une initiative de plus en plus populaire et contribuent à inculquer la culture internationale d’UHY à tous les niveaux de l’entreprise.

UHY exploite également un programme de détachement, qui offre aux entreprises membres de l’UHY un processus leur permettant de répondre à court terme à des besoins en ressources humaines spécialisées ou en compétences, ou de prendre en compte le développement de carrière des employés pour des rôles futurs au sein de l’entreprise.

 

Pour plus d’informations sur les capacités de UHY, envoyez un courrier électronique au bureau exécutif, info@uhy.com, ou visitez www.uhy.com.

UHY International: Gearing up for the future

03 July, 2019   -   By Luisa Almazan

This post is also available in: Français (French)

Our regular Cogs & Wheels page takes a look at what makes a successful international network tick.
New generations of young talent, new technologies and new regulation all demand personal development solutions that are flexible, scalable and relevant.

With intelligent technology poised to shake up the capability mix of most professional services providers, it is now more important than ever for accountancy firms to future-proof themselves from the risk of falling behind. Having the right knowledge and skills to meet client needs is a challenge, and one made more complex by a changing workforce with different aspirations, attitudes and approaches to learning.

 

Influence and Support 

The member firms that comprise the UHY international network are independent businesses, responsible for their own professional qualification and certification. The network’s measures on quality control ensure every member firm is fit for purpose and delivers exceptional levels of client service, wherever in the world they are. But the need for overall direction and support in navigating change, and the need for appropriate investment in skills and capabilities for today and tomorrow, means there is a lot that a network can do to facilitate a successful future for its members.

UHY’s Membership Training Working Group plans and delivers a comprehensive training resource available to all firms, including webinars on key topics from technical updates to practice management, and a series on effective leadership. The group is led by Board member Alan Farrelly, managing director of UHY Farrelly Dawe White Ltd, Ireland.

“The international focus of our training programme is essential for the consistent delivery of services by UHY member firms,” says Alan. “We are striving to achieve a standard whereby clients can move seamlessly through the network as they expand into new markets and territories – I believe this is what they expect, at the very least. Training our member firms and developing an ethos of ‘international best practice’ is, therefore, a key priority.”

Education has also become a fundamental component of every UHY international meeting. Each event includes workshops and breakout sessions on audit, tax, marketing and business development. Keynote conference speakers are carefully chosen to inspire and inform delegates on current issues, from working with different cultures to the impacts and opportunities of new technology. The meetings also provide crucial networking time for UHY colleagues across the world to meet and share their experience.

 

Fresh Thinking- The New Generation 

For UHY member firms, succession planning has always been a vital ingredient. UHY’s flagship young leaders event is the UHY Forum, held annually in Grazalema, Spain, and is now in its eighteenth year. The comprehensive business programme mixes personal mentoring with management and commercial skills training and an in-depth senior-level understanding of the network’s strategic objectives.

Forum founder Bernard Fay, co-managing partner, UHY Fay & Co, Spain, director and former chairman of the UHY Board, says: “Being at the UHY Forum reinforces the sense of belonging to a thriving global organisation with a strong international mindset and culture. Our goal has always been to see UHY’s young talent flourish. It is also important to give them a voice, to hear what the younger generation thinks of UHY and what their expectations are.”

 

Peer to Peer 

UHY member firms around the world invest their time and money in getting and keeping the best people for the job. Larger firms have developed comprehensive and innovative management development programmes of their own, and are happy to share their techniques and experience directly with UHY colleagues in other countries. It is an inherent part of UHY’s unique ‘working together’ culture.

Technical and process expertise is frequently shared across borders too. From audit teams learning new software to tax teams sharing the experience of new regulation, peer-to-peer learning is an effective means to build both expertise and relationships. ‘Awayday’ visits to other firms in different countries for groups of junior staff, are also an increasingly popular initiative and help to instil the international culture of UHY at every level of the business.

UHY also operates a secondment scheme, which provides a process for UHY member firms to either fill a short-term specialised human resource or skills requirement or to address the career development of employees for future roles within the employing firm.

For more information about UHY’s capabilities, email the executive office, info@uhy.com, or visit www.uhy.com